Le dispositif PRK-1U pour le développement des concentrations de vie éternelle a été créé conformément à mes deux brevets. Le premier brevet est intitulé «Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa réalisation» et le second «Système de transmission d'informations».
Le principe de ce brevet est qu'une pensée est perçue comme un signal lumineux faible, comme un signal lumineux transmis à travers un cristal. Dans le cas présent, ce signal de la pensée entre en contact avec la lentille extérieure et, conformément au brevet « Système de transmission d'informations », est transmis à l'unité optique interne.
L'unité interne, construite conformément au brevet « Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa réalisation », constitue précisément le dispositif PRK-1U. Le signal provenant de la pensée est traité par transmission optique de la lumière, puis un champ électrique et magnétique, c'est-à-dire un champ électromagnétique dû aux composants microélectroniques est ajouté. Le principe de la dualité, qui relève de la physique, est alors utilisé, c'est-à-dire que toute matière peut être traitée comme une onde et comme une particule.
C'est la raison pour laquelle le nom est le dispositif de développement des concentrations, précisément «le dispositif de développement des concentrations PRK-1U». L'indice "U" signifie que le spectre d'application est universel, alors qu'il existe un certain nombre d'appareils distincts qui se rapportent à la médecine, à l'ingénierie, etc.
Et pourquoi l'appelle-t-on ainsi - ce sont les concentrations qui se rapportent à la vie éternelle - parce que le dispositif produit un spectre de fréquences qui correspond exactement aux caractéristiques vibratoires de la macro-matière, c'est-à-dire de la structure de l'éternité. En d'autres termes, le dispositif émet, en fait, le champ caractéristique de l'éternité.
Lorsque ce dispositif est allumé, une très forte augmentation de l'intensité du rayonnement de la pensée est observée.
Mais lorsque les capacités d'une personne sont déjà développées, le dispositif devient inutile. Dans la description des dispositifs, il est écrit que lors du travail pour le développement du contrôle prévisionnel, la tâche suivante est posée: apprendre à fonctionner de manière autonome jusqu'au point où le dispositif n'est plus nécessaire.
Par conséquent, cette catégorie de dispositifs résout la question particulière de la cybernation future, lorsqu'il y aura de nombreux systèmes cybernétiques, de sorte que l'homme ne dépende pas de systèmes d'instrumentation dans son développement infini.
Un système de développement éternel et sûr de l'humanité et des organismes vivants en général.