Informations sur l'appareil PRK-1U

Informations sur le test de l'appareil PRK-1U

test de l'appareil PRK-1U
Début des concentrations
Vous pouvez commencer à tester le dispositif comme suit:
En effectuant des mouvements circulaires avec vos yeux en vous concentrant à partir d'une lentille d'un diamètre plus petit dans le sens antihoraire à travers des lentilles d'un diamètre plus grand.

Il est nécessaire avant cette concentration ou pendant la concentration de se concentrer sur le but pour lequel la concentration est effectuée.

Il est nécessaire de percevoir les sensations résultant de la concentration , y compris les sensations dans le corps, et des informations sur les moyens d'atteindre l'objectif. Il est recommandé après ou pendant la concentration d'enregistrer les sensations dans le corps et des informations sur les moyens d'atteindre l'objectif, qui peuvent ensuite être utilisées et développées par les concentrations suivantes jusque l'objectif est atteint. Les méthodes peuvent être divisées en actions qui doivent être prises pour atteindre l'objectif en utilisant les méthodes de gestion des événements du Programme d'Enseignement des Enseignements de Grigori grabovoï. Et en toutes les actions physiques qui doivent être prises pour atteindre l'objectif.

Poursuite des concentrations
Pendant les essais du dispositif de développement de concentration PRK-1U il est recommandé de se concentrer comme suit:

Contrôle 1: Le développement des concentrations de la vie éternelle pour tout événement
Recommandations:
Tout d'abord, il faut se concentrer sur une partie précise de la matière de propre corps, par exemple pour la normalisation.
Ensuite vous pouvez effectuer la même concentration pour les autres.
Puis, vous pouvez vous concentrer sur n'importe quel événement.

Contrôle 2: Le développement des concentrations de la vie éternelle pour la clairvoyance de contrôle
Recommandations:
Vous devez d'abord appliquer ou rapidement à l'aide de l'appareil développer la clairvoyance de contrôle, en examinant dans le temps actuel la pièce d'où vous êtes sorti, ou dans laquelle vous étiez il y a quelques heures.

Ensuite, vous pouvez appliquer la clairvoyance de contrôle à tout événement, il est souhaitable de définir l'objectif de contrôle dont vous avez vraiment besoin dans la mise en œuvre. Lors de l'examen des événements, pendant l'application de la concentration de la clairvoyance de contrôle vous pouvez simultanément corriger les événements, si cela est necessaire. Comme la clairvoyance de contrôle diffère de la clairvoyance simple par le fait que lors de l'application de la clairvoyance de contrôle en même temps que la visualisation des événements, la correction des événements est effectuée si nécessaire pour atteindre le but et fournir simultanément à tous la vie éternelle.

Contrôle 3: Le développement des concentrations de la vie éternelle pour le contrôle de prognostic
Recommendations:
Il est possible, par le développement de la concentration pour assurer la vie éternelle à tous, de regarder plus longtemps dans le futur. Lors de la visualisation, vous pouvez immédiatement corriger des événements si vous avez besoin.

Contrôle 4: Le développement des concentrations de la vie éternelle pour le rajeunissement
Recommendations:
Vous pouvez vous concentrer sur le rajeunissement de vous-même, puis sur le rajeunissement des autres. Si vous pensez que vous êtes jeune et que vous n'avez pas encore besoin de rajeunir, alors vous devez produire des concentrations en tant que formation. À l'avenir, quand vous voulez rajeunir, vous savez déjà comment le faire.

Au cours d'une concentration donnée, vous pouvez imaginer l'âge souhaité et, au cours des concentrations, le sentir au niveau de la perception réelle de vous-même à cet âge.

Contrôle 5: Développement de la concentration de la vie éternelle à l'aide de séries numériques
Recommandations:
Dans l'appareil PRK-1U près de la lentille de plus petite taille se trouvent les chiffres 1, 4, 5, et près des lentilles de plus grande taille les chiffres 2, 7, 8 et 9,0,6,3.

Le développement des concentrations de la vie éternelle en présence de chiffres près des lentilles peut être fait simplement en se concentrant sur les lentilles de la manière habituelle et il est possible d'ajouter des concentrations sur les chiffres. Pour ce faire, vous devez effectuer une concentration sur le chiffre de la série numérique,puis sur la lentille près de laquelle se trouve le chiffre.

Ainsi, il est possible de produire des concentrations sur tous les chiffres de séries enregistrés dans les œuvres de Grigori Grabovoï. Un tel développement des concentrations de la vie éternelle peut être produit par des concentrations séquentielles sur les chiffres de la série numérique des œuvres de Grigori Grabovoï, puis sur les chiffres où l'effet maximal s'est manifesté ou par des concentrations non séquentielles par le choix arbitraire des chiffres de la série numérique. Il est également possible d'appliquer des concentrations séquentielles et arbitraires sur les chiffres en une seule période de concentration.

Vous pouvez utiliser des livres contenant les séries numériques créées par Grigori Grabovoi. Il est nécessaire de regarder le chiffre de la série dans le livre, puis de trouver ce chiffre près des lentilles, de retenir le regard sur elle et la lentille adjacente et de passer au chiffre suivant de la série.

Ainsi, le contrôle des séries numériques cibles données dans les livres de Grigori Grabovoï sera renforcée avec l'aide de PRK-1U.

Plus vous acquérez d'expérience pratique dans la réalisation des objectifs de cette manière, plus la vie éternelle est rapidement réalisée pour tous, puisque les informations de l'expérience personnelle sont transmises à tous par le domaine de la conscience collective. L'information explicite, par exemple, via Internet, des autres sur propres bons résultats obtenus en appliquant les Enseignements de Grigori Grabovoi renforce considérablement le contrôle de la réalisation des objectifs.

Informations sur les principes et les méthodes de développement des concentrations de la vie éternelle à l'aide de PRK-1U
Le développement des concentrations qui assurent la vie éternelle pour tous est réalisé en concentrant l'attention sur le récepteur du biosignal généré et en surveillant le résultat des concentrations. Il est connu de la psychologie que plus la concentration est produite, plus l'objectif est atteint rapidement, les événements sont optimisés.

Dans le dispositif, en superposant des champs de la génération du biosignal, des champs électromagnétiques à ce facteur de la psychologie par la loi de l'action des liens universels le contrôle de l'objectif de concentration est ajoutée. Le dispositif développe des concentrations de contrôle créatif.

Dans la théorie de la synthèse d'ondes, il est connu qu'une pensée générée en rayonnement peut avoir deux états quantiques simultanément. L'un de ces états est situé sur l'élément capteur de l'émetteur de signal et l'autre sur le récepteur de signal. Cela permet de créer des dispositifs pour assurer la vie éternelle qui interagissent avec la pensée. Les brevets des inventions de Grigori Grabovoi stipulent qu'un opérateur humain génère des informations sous forme de rayonnement de pensée. Pour le fonctionnement de l'appareil PRK-1U, une personne concentre le rayonnement créé par la pensée sur les lentilles situées sur la surface supérieure de l'appareil:

La pensée contient le but de la concentration. L'action de concentration pour le temps actuel et futur est effectuée sur l'élément sensible de l'émetteur de signal constitué de lentilles. Des mouvements circulaires de concentrations sont effectués à partir d'une lentille de plus petit diamètre dans le sens antihoraire à travers des lentilles de plus grand diamètre.

Lors de concentrations liées à des événements passés, le mouvement circulaire de la pensée de concentration se fait dans le sens horaire d'une lentille plus petite à une lentille plus grande. Et le faisceau de concentration ne doit pas provenir d'en haut, comme dans le cas des concentrations pour l'heure actuelle et future, mais du côté de l'unité optique interne de l'appareil.

Selon le système de transfert d'informations décrit dans le brevet, un autre état quantique de pensée est projeté sur un récepteur de signaux situé sous la forme d'un dispositif optique à l'intérieur du dispositif:

La mise en œuvre de la méthode de normalisation pendant la concentration, énoncée dans le brevet "Méthode de prévention des catastrophes et le dispositif pour sa réalisation" est réalisée en superposant des champs de la génération d'un biosignal, des champs électromagnétiques. Au facteur de psychologie, selon la loi d'action des connexions universelles, le contrôle selon l'objectif de concentration est ajouté.